Linz, Autriche | Publié le: 14 avril 2015
Tweet suggèré
Les applis Runtastic sont sur l'Apple Watch ! Sculptez-vous un corps de rêve avant l’été ! http://pr.co/p/0024yl
Résumé
Runtastic est heureux de vous annoncer que ses applications Six Pack et Runtastic sont disponibles sur la très attendue nouvelle Apple Watch ! Les enthousiastes utilisateurs de Runtastic et d’Apple Watch découvriront ainsi une toute nouvelle façon d’utiliser leurs applications de fitness préférées.
Détails

Linz, Autriche – 9 avril 2015 – Aujourd’hui Runtastic– leader de la santé et du fitness numérique offrant un écosystème complet d’applications, d’accessoires et de services qui suivent et gèrent toutes les données d’activités physiques et de santé – annonce la présence à la fois de l’application Runtastic Six Pack et de l’application phare Runtastic sur l’Apple Watch, extrêmement attendue ! Les enthousiastes utilisateurs de Runtastic et d’Apple Watch découvriront ainsi une toute nouvelle façon d’utiliser leurs applications de fitness préférées.

«Nous aspirons constamment à offrir des applications et des équipements de haute qualité qui encourageront nos utilisateurs à construire des habitudes de vie saines et à atteindre leurs objectifs d’entraînement, » explique Florian Gschwandtner, directeur général et cofondateur de Runtastic. « Nous avons la certitude que non seulement l’Apple Watch fournira une nouvelle plateforme innovante permettant aux utilisateurs de Runtastic d’interagir avec leurs applications de musculation et de course à pied préférées, mais permettra aussi d’exposer nos services et nos produits à de nombreux utilisateurs potentiels. »

L’application Runtastic Six Pack

L’application très appréciée Runtastic Six Pack propose des coachs virtuels très réalistes pour guider les utilisateurs tout au long des exercices et se divise en 3 niveaux de difficulté, adaptés au niveau de fitness de chacun. Les entraînements peuvent être prédéfinis – tel que le 7-Minute Workout – ou bien personnalisés, avec les exercices du catalogue très complet de Runtastic, qui inclut des abdominaux, du gainage, des mountain climbers, des relevés de jambes et bien plus. Les autres fonctions disponibles sur l’Apple Watch sont :

• Glances : la fonction Glances (Coup d’œil) permet aux utilisateurs de voir le coach virtuel directement sur leur poignet, ce qui rend la démonstration des exercices plus facile que jamais. Il est également possible de contrôler l’avancée de son plan d’entraînement, son niveau et ses prochains jours d’entraînement.
  • Actionable Notifications : deux types de notifications déclenchables sont disponibles. La première permet à l’utilisateur de commencer une série pendant un entraînement. La deuxième, « Récupérer maintenant », permet un décompte jusqu’à la prochaine série et offre un avatar en tant que coach qui montre comment effectuer le prochain exercice.

L’application phare Runtastic

L’application phare Runtastic enregistre les activités physiques et sportives – telles que la course à pied, le vélo, la marche et plus encore – grâce à la technologie GPS. En utilisant l’application via Apple Watch, les utilisateurs peuvent voir leur statistiques d’activités principales directement sur leur poignet, sans avoir besoin de ralentir ou de sortir un smartphone, et procure ainsi une nouvelle et fabuleuse possibilité d’utilisation de l’application. Les autres fonctions disponibles sur l’Apple Watch sont :

• Glances la fonction Glances (Coup d’œil) permet aux utilisateurs de voir en direct trois statistiques au choix, telles que la vitesse, la distance, la durée, le rythme ou les calories brûlées, sur l’écran de la montre pendant les activités.
  • Actionable Notifications : à l’aide d’une notification facile à lire, les utilisateurs peuvent voir les détails de leurs activités hebdomadaires effectuées avec l’application Runtastic directement sur leur poignet. Cela comprend le nombre d’activités, la distance parcourue, la durée des activités effectuées, le nombre de calories brûlées et les encouragements reçus pendant la semaine.

Et ce n’est pas tout…

Aux côtés des applications Runtastic et Six Pack, l’application Butt Trainer sera présente sur Apple Watch fin avril. Sur le même principe que la très populaire application Six Pack, des coachs virtuels guideront les utilisateurs tout au long de leur plan d’entraînement ou entraînement personnalisé, pour atteindre des abdos fessiers bien sculptés et tonifiés.

« Nous sommes fiers d’offrir trois de nos meilleurs applications aux utilisateurs d’Apple Watch » poursuit Gschwandtner. « Nous espérons que nos utilisateurs actuels seront encouragés à utiliser leurs applis préférées plus souvent et que cette occasion éveillera la curiosité des personnes n’ayant jamais considérées enregistrer leurs activités quotidiennes et physiques, pour qu'ils deviennent ainsi plus actifs et vivent plus consciemment et sainement. »

Cette annonce paraît alors que l’entreprise dépasse les 120 millions de téléchargements dans le monde entier.

Mise à jour 23.04.2015

Runtastic Butt Trainer est déjà disponible sur l'Apple Watch!

À propos de Runtastic

Avec plus de 120 millions de téléchargements et 60 millions d’utilisateurs enregistrés, Runtastic est un leader de la santé et du fitness numérique offrant un écosystème complet qui permet de suivre et gérer toutes les données d’activités physiques et de santé.

Runtastic offre plus de 15 applications uniques, telles que l’application phare Runtastic, Runtastic Me, Six Pack, Sleep Better, les applis de Strength & Fitness et bien plus, qui fonctionnent avec les accessoires connectés exclusifs de l’entreprise tels que Runtastic Orbit, la balance intelligente Libra et le Bluetooth Heart Rate Monitor. Les utilisateurs reçoivent ainsi des statistiques et des bilans d’activités de haute qualité dans le but de mieux prendre conscience de leur style de vie et d’améliorer leur niveau de fitness et leur santé. Toutes les données se synchronisent à Runtastic.com, où les utilisateurs peuvent voir leur journal d’entraînement, les analyses détaillées de leurs données, interagir avec une communauté solidaire et avoir accès à bien d’autres services. Les applications Runtastic, les plans d’entraînement et les Story Runs sont disponibles sur iPhone, Android, Windows Phone et BlackBerry et les accessoires peuvent être achetés en ligne sur Runtastic.com/shop ou sur Amazon.com et chez des détaillants spécifiques à travers le monde. Vous trouverez des informations supplémentaires sur Runtastic.com ou bien vous pouvez nous suivre sur Runtastic.com, TwitterFacebookGoogle+, Instagram, YouTube ou le Runtastic Blog.

Citations
Nous aspirons constamment à offrir des applications et des équipements de haute qualité qui encourageront nos utilisateurs à construire des habitudes de vie saines et à atteindre leurs objectifs d’entraînement. Nous avons la certitude que non seulement l’Apple Watch fournira une nouvelle plateforme innovante permettant aux utilisateurs de Runtastic d’interagir avec leurs applications de musculation et de course à pied préférées, mais permettra aussi d’exposer nos services et nos produits à de nombreux utilisateurs potentiels.

— Florian Gschwandtner, directeur général et cofondateur de Runtastic
Nous sommes fiers d’offrir trois de nos meilleurs applications aux utilisateurs d’Apple Watch. Nous espérons que nos utilisateurs actuels seront encouragés à utiliser leurs applis préférées plus souvent et que cette occasion éveillera la curiosité des personnes n’ayant jamais considérées enregistrer leurs activités quotidiennes et physiques, pour qu'ils deviennent ainsi plus actifs et vivent plus consciemment et sainement.

— Florian Gschwandtner, directeur général et cofondateur de Runtastic