Linz, Autriche | Publié le: 31 juillet 2014
Tweet suggèré
Un bien-être au quotidien de manière simple et efficace, grâce à Runtastic Orbit, votre bracelet connecté ! http://pr.co/p/001q2o
Résumé
Runtastic présente Runtastic Orbit, le nouveau bracelet connecté 24h/24 ! Il permet un suivi particulièrement fiable et précis, non seulement de vos activités quotidiennes et de votre sommeil mais aussi de vos activités physiques et sportives enregistrées par Runtastic. Son application compatible Runtastic Me vous permet de visualiser vos efforts aisément grâce à un design très épuré. Et pour pouvoir visionner vos données les plus importantes de manière encore plus simple et directe, Orbit dispose d'un écran à portée de vue ! Cela signifie également que les non-détenteurs de Smartphone pourront y trouver leur bonheur. Orbit peut être porté au poignet ou à des endroits plus discrets grâce à son attache et contribue ainsi au bien-être de tous de manière simple et efficace !
Détails

Sous embargo, non destiné à la publication jusqu'au 31 juillet 2014, 14:00 (Vienna)

Francisco, CA – 31 juillet, 2014 – Aujourd’hui Runtastic – entreprise ayant développée une série d’applications innovantes, d’accessoires et de services qui suivent et gèrent toutes les données d’activités physiques et de santé pour motiver ses utilisateurs à retrouver la forme, rester en bonne santé et améliorer leur condition physique – lance le très attendu Runtastic Orbit. Orbit est un bracelet connecté 24h/24 proposant une large gamme de fonctions qui permettent aux utilisateurs de suivre leurs activités de la vie quotidienne, leurs activités sportives et leur sommeil. En combinaison avec la toute nouvelle application Runtastic Me, Orbit élargit l’écosystème Runtastic en offrant son premier bracelet connecté qui séduira tout un chacun quel que soit son affinité envers le sport.

« Orbit a été conçu pour un public varié », exprime Florian Gschwandtner, directeur général et cofondateur de Runtastic. « Il s’agit d’un marché où la demande est latente et où les consommateurs souhaitent du matériel facile à utiliser et fiable. Orbit est l’outil parfait pour des utilisateurs qui veulent tout simplement se familiariser avec leurs habitudes quotidiennes, suivre leurs rythmes et cycles de sommeil, ou atteindre des objectifs particuliers, tels que brûler plus de calories ou atteindre un certain nombre de pas par jour. Cela les aide à améliorer leur qualité de vie. »

Caractéristiques & fonctionnalités de Runtastic Orbit

Orbit est fier de ses caractéristiques et de ses fonctions très variées le démarquant de la concurrence. Quelques-unes de ses meilleures fonctions : écran OLED, heure & alarme, compteur de pas & temps d’activité, sommeil & suivi des cycles de sommeil, Happy Tracking et suivi d’objectifs avec indicateur de progrès. Orbit est également étanche jusqu’à 100 mètres.

« Il est vrai que les consommateurs ont l’embarras du choix en ce qui concerne les accessoires connectés » explique Gschwandtner. « C’est pour cette raison que notre équipe a été très méticuleuse afin de garantir un produit unique qui offre ‘the best of the best’. Notre but est de fournir aux utilisateurs des données de suivi et de contexte afin de les inspirer à optimiser leurs comportements et leur style de vie. »

En plus de ses fonctions multiples et de son excellente qualité, Orbit est ajustable.L’appareil est fourni avec une attache (noire) et deux bracelets (noir et bleu), ce qui permet aux utilisateurs d’utiliser Orbit autour du poignet, de l’attacher à leur ceinture ou bien de l’apposer à des endroits plus discrets tels qu’un maillot de corps ou un soutien-gorge. Six bracelets de couleurs différentes sont également disponibles en vente.

Orbit Connect

Runtastic Orbit offre aux utilisateurs de l’application phare Runtastic un second écran, grâce à la fonction Orbit Connect, qu’ils peuvent visualiser facilement pendant leurs activités physiques et sportives. Orbit Connect permet aux données collectées par l’application Runtastic d’être visualisées sur l’écran de Orbit, facilitant la vision des activités en direct pendant une course, une marche ou une balade à vélo. Dans le futur, les nouvelles applications Runtastic utiliseront la fonction Orbit Connect, faisant de cet accessoire un compagnon idéal pour les activités physiques et sportives quotidiennes de ses utilisateurs.

L’application Runtastic Me

Les capacités de suivi de Orbit et les données mémorisées sont encore plus fiables grâce à l’application compatible Runtastic Me et à l’incroyable écosystème Runtastic. La synchronisation sans fil des données générées par Runtastic Orbit avec l’application Runtastic Me permet aux utilisateurs de visualiser leurs données non seulement sur l’écran de Orbit, mais aussi dans l’application Me et sur Runtastic.com. Le design épuré et moderne de la nouvelle application fourni à l’utilisateur des statistiques détaillées, y compris le nombre de pas, la distance, le temps d’activité et les calories brûlées.

À propos de Runtastic

Fondée en 2009, Runtastic s’est développée très rapidement en proposant une série d’applications innovantes, d’accessoires et de services qui suivent et gèrent toutes les données d’activités physiques et de santé. L’idée : motiver les utilisateurs à retrouver la forme, rester en bonne santé et améliorer leur condition physique.

Avec plus de 75 millions de téléchargements et 35 millions d’utilisateurs enregistrés sur Runtastic.com, les applications mobiles Runtastic se synchronisent directement avec les accessoires connectés exclusifs de Runtastic pour enregistrer la distance, la vitesse, le rythme, la durée, la fréquence cardiaque, le nombre de calories brûlées et le parcours effectué (sur carte) lors d’une course à pied, d’un tour à vélo ou autres activités physiques. Les résultats peuvent être consultés directement sur l’application à travers le dispositif GPS Runtastic ou sur Runtastic.com, où les utilisateurs peuvent voir leur journal d’entraînement, recevoir des analyses détaillées et les comparer avec les autres. Que vous soyez débutant ou professionnel, Runtastic rend le sport ludique et facile. Vous trouverez des informations supplémentaires sur Runtastic.com ou via Google+, Twitter, Facebook et Instagram.

Citations
Orbit a été conçu pour un public varié. ll s’agit d’un marché où la demande est latente et où les consommateurs souhaitent du matériel facile à utiliser et fiable. Orbit est l’outil parfait pour des utilisateurs qui veulent tout simplement se familiariser avec leurs habitudes quotidiennes, suivre leurs rythmes et cycles de sommeil, ou atteindre des objectifs particuliers, tels que brûler plus de calories ou atteindre un certain nombre de pas par jour. Cela les aide à améliorer leur qualité de vie.

— Florian Gschwandtner
Il est vrai que les consommateurs ont l’embarras du choix en ce qui concerne les accessoires connectés. C’est pour cette raison que notre équipe a été très méticuleuse afin de garantir un produit unique qui offre ‘the best of the best’. Notre but est de fournir aux utilisateurs des données de suivi et de contexte afin de les inspirer à optimiser leurs comportements et leur style de vie.

— Florian Gschwandtner