Linz, Autriche | Publié le: 28 mai 2015
Tweet suggèré
Nouvelle application de Runtastic : Leg Trainer ! Des jambes séduisantes & parfaites pour l'été ! http://pr.co/p/00276i
Résumé
Runtastic annonce le lancement de l’application Runtastic Leg Trainer sur iOS, Android et Apple Watch ! Sur le même principe que les applications Runtastic Six Pack et Butt Trainer, un coach virtuel aide les utilisateurs à effectuer des exercices ciblés pour les jambes et les fessiers. Très interactive et très efficace, l'application Leg Trainer sort à temps pour la saison estivale !
Détails

Linz, Autriche – 28 mai 2015 – Aujourd’hui Runtastic–leader de la santé et du fitness numérique offrant un écosystème complet d’applications, d’accessoires et de services qui suivent et gèrent toutes les données d’activités physiques et de santé – annonce le lancement de l’application Runtastic Leg Trainer sur iOS, Android et Apple Watch. Sur le même principe que les applications Runtastic Six Pack et Butt Trainer, un coach virtuel aide les utilisateurs à effectuer des exercices ciblés pour les jambes et les fessiers. Divisés en 3 niveaux différents, les entraînements sont adaptés aux objectifs et au niveau de fitness de chacun.

« Le retour sur nos précédentes applications 3D a été incroyable, » explique Florian Gschwandtner, directeur général et cofondateur de Runtastic. « Nous avons donc décidé d’avoir une approche similaire avec Leg Trainer, en offrant une variété d’exercices distincts prédéfinis, des entraînements personnalisables ainsi que des plans d’entraînement qui aident les utilisateurs à obtenir les fessiers et les jambes dont ils ont toujours rêvés – juste à temps pour l’été ! »

Fonctions & avantages de l’application

Dans l’application Runtastic Leg Trainer, le coach virtuel Angie guide les utilisateurs dans plus de 50 vidéos HD. Chaque vidéo offre des exercices ciblés pour les jambes, adaptés au niveau de fitness de chacun et à leurs objectifs personnels. Les entraînements peuvent être prédéfinis, tels que le 7-Minute Workout ou le Junk in the Trunk, ou bien personnalisés, avec les exercices du catalogue très complet de Runtastic, afin de cibler des zones bien précises ou atteindre un objectif de poids. Et le tout en étant adapté à son emploi du temps.

Leg Trainer sur l’Apple Watch

Leg Trainer est la quatrième application disponible sur l’Apple Watch. De cette façon, les utilisateurs peuvent voir leur coach virtuel directement sur leur poignet, de manière très simple pour suivre chaque exercice. Ils peuvent également contrôler l’avancée de leur plan d’entraînement, ainsi que leur niveau, leur jour et heure d’entraînement actuels et futurs et fixer deux types de notifications différentes. La première permet aux utilisateurs de commencer une série lors d’un entraînement. La deuxième, « Récupérer maintenant », propose un compte à rebours jusqu’à la série suivante ainsi qu'un coach virtuel qui démontre l’exercice à venir.

« Nous sommes fiers d’offrir une nouvelle application à l’Apple Watch » poursuit Gschwandtner. « Les premiers retours de Runtastic sur l’Apple Watch ont été très encourageants et nous sommes impatients de voir comment le produit se développe au cours du temps. Nous sommes convaincus qu’il ne s’agit là que d’un début et que nous serons bientôt capables d’offrir aux enthousiastes utilisateurs de Runtastic encore plus de fonctions uniques et d’avantages sur leur Apple Watch. »

Série 3D Avatar de la collection Fitness App

Leg Trainer rejoint les applications populaires Six Pack et Butt Trainer dans la série 3D Avatar de la collection Fitness App. Six Pack offre des entraînements ciblés pour renforcer et sculpter les abdominaux, et Butt Trainer offre des entraînements pour renforcer et tonifier les fessiers. Les deux applications, ainsi que Leg Trainer, utilisent le coach virtuel Angie pour guider les utilisateurs au travers d’entraînements prédéfinis – tels que le 7-Minute Workout, Shape Up et Six Pack Junkie – ou bien d’entraînements personnalisés grâce au catalogue très complet de Runtastic – qui inclut des abdominaux, du gainage, des mountain climbers, des levés de jambes et bien plus.

À propos de Runtastic

Avec plus de 120 millions de téléchargements et 60 millions d’utilisateurs enregistrés, Runtastic est un leader de la santé et du fitness numérique offrant un écosystème complet qui permet de suivre et gérer toutes les données d’activités physiques et de santé.

Runtastic offre plus de 15 applications uniques, telles que l’application phare Runtastic, Runtastic Me, Six Pack, Sleep Better, les applis de Strength & Fitness et bien plus, qui fonctionnent avec les accessoires connectés exclusifs de l’entreprise tels que Runtastic Orbit, la balance intelligente Libra et le Bluetooth Heart Rate Monitor. Les utilisateurs reçoivent ainsi des statistiques et des bilans d’activités de haute qualité dans le but de mieux prendre conscience de leur style de vie et d’améliorer leur niveau de fitness et leur santé. Toutes les données se synchronisent à Runtastic.com, où les utilisateurs peuvent voir leur journal d’entraînement, les analyses détaillées de leurs données, interagir avec une communauté solidaire et avoir accès à bien d’autres services. Les applications Runtastic, les plans d’entraînement et les Story Runs sont disponibles sur iPhone, Android, Windows Phone et BlackBerry et les accessoires peuvent être achetés en ligne sur Runtastic.com/shop ou sur Amazon.com et chez des détaillants spécifiques à travers le monde. Vous trouverez des informations supplémentaires sur Runtastic.com ou bien vous pouvez nous suivre sur Runtastic.com, Twitter, Facebook, Google+, Instagram, YouTube ou le Runtastic Blog.

Citations
Le retour sur nos précédentes applications 3D a été incroyable. Nous avons donc décidé d’avoir une approche similaire avec Leg Trainer, en offrant une variété d’exercices distincts prédéfinis, des entraînements personnalisables ainsi que des plans d’entraînement qui aident les utilisateurs à obtenir les fessiers et les jambes dont ils ont toujours rêvés – juste à temps pour l’été !

— Florian Gschwandtner, directeur général et cofondateur de Runtastic
Nous sommes fiers d’offrir une nouvelle application à l’Apple Watch. Les premiers retours de Runtastic sur l’Apple Watch ont été très encourageants et nous sommes impatients de voir comment le produit se développe au cours du temps. Nous sommes convaincus qu’il ne s’agit là que d’un début et que nous serons bientôt capables d’offrir aux enthousiastes utilisateurs de Runtastic encore plus de fonctions uniques et d’avantages sur leur Apple Watch.

— Florian Gschwandtner, directeur général et cofondateur de Runtastic